Quelles stations choisir pour skier en avril ?

Publié le 23 mars 2014 » 1819 Vus » Actualités, Bons Plans
 0 stars
Inscription to vote!

Pour tous les amoureux des sports d’hier qui veulent prolonger les joies de la glisse jusqu’au printemps, voici un petit guide qui vous présente toutes les stations ouvertes au printemps pour passer de bons moments conviviaux en famille ou entre amis.

Découvrez les meilleures stations de ski pour les vacances de Pâques…

La station de ski de Vaujany qui culmine à plus de 2800 m d’altitude dispose d’un grand domaine skiable. Lee petit plus de cette station authentique et conviviale réside dans la possibilité de loger sur le domaine pour un tarif très intéressant. Son dévalé de 1500 m vous promet de belles journées de glisse en perspective ! L’Alpe d’Huez pourra aussi vous héberger non loin de la station de Vaujany mais dans un concept pus touristique qui sera moins dépaysant..

La petite station de Bonneval sur Arc est peut-être modeste de par sa superficie mais elle vous assure de belles vacances avec son ouverture durant tout le mois d’avril. Au programme : plein air, détente et farniente dans un cadre typiquement montagnard ! Classé parmi les 100 plus beaux villages de Fance, cette station est idéale pour des vacances en famille inobliables…

Loin des sentiers battus, la charmante station de ski de St Sorlin d’Arves située dans la Maurienne, a l’avantage de bénéficier d’un paysage préservé avec un enneigement privilégié même sur la période d’avril.

La station de la Clusaz-le grand Bornant séduit aussi par son architecture atypique, son ambiance de montagne chaleureuse et accueillante et son enneigement optimal qui vous assure une glisse parfaite jusqu’en mai !

Enfin, si le soleil vous manque, misez sur la station de ski la Rosière dans les Alpes du Nord réputée pour son ensoleillement maximal. Son domaine skiable est en effet orienté plein sud et son micro-climat en fait un lieu de prédilection avec notamment son enneigement record en raison de son altitude élevée.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *