Où acheter du e-liquide ?

Publié le 19 décembre 2022 » 61 Vus » Bons Plans
 0 stars
Inscription to vote!

Pour arrêter de fumer, votre entourage vous a conseillé d’essayer l’un des meilleurs moyens de ces dernières années : la cigarette électronique ? Il a bien fait ! Puisqu’actuellement, la vapoteuse est la meilleure option pour un sevrage tabagique en douceur et surtout efficace. Vous venez d’acheter votre première cigarette électronique et vous avez envie de tester d’autres saveurs ? Tournez-vous vers une boutique en ligne ou rendez-vous dans un magasin d’e liquide pour trouver votre bonheur.

Cigarette électronique rouge

Les lieux pour vos achats concernant votre cigarette électronique

Il existe plusieurs endroits pour acheter des accessoires comme une mod box, un drip tip, une résistance, une batterie rechargeable ou tout simplement une nouvelle cigarette électronique comme des boutiques en ligne spécialisées dans l’univers de la vape. Si vous débutez dans ce monde, le mieux est de vous rendre dans un magasin d’e liquide afin que les conseillers de vente vous renseignent sur vos besoins et vos préférences. Car il n’est pas simple de savoir ce qui est le meilleur pour nous lorsque nous ne connaissons pas le sujet.

Quel e-liquide choisir ?

Ce liquide est un mélange de propylène glycol, de glycérine végétale, d’eau, d’arômes alimentaires et d’alcool. C’est ce qui permet de produire la vapeur de votre cigarette électronique. Pour votre choix, tout dépend encore une fois de ce que vous voulez. Si vous avez envie de retrouver le goût d’une cigarette classique, alors le tabac blond ou dit “classic” est ce qu’il vous faut. Vous retrouvez en vapotant votre cigarette électronique, la sensation de fumer une cigarette ordinaire. Si vos goûts se portent vers la menthe ou les fruits, vous trouverez un grand choix de parfums différents dans un magasin d’e liquide ou sur une boutique en ligne. Ces derniers proposent très souvent des e-liquides aux saveurs originales telles que gauffre, pop-corn, chewing-gum, caramel, etc.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *