Tendance vert émeraude

Publié le 31 décembre 2021 » 45 Vus » Conseils & Bonnes Pratiques
 0 stars
Inscription to vote!

À la fois intense et lumineux, le vert gazon ou émeraude classifié comme « vert abeille » par le Pantone Color Institute, inspire la mode en ce moment. C’est une couleur vive attirant la lumière sur la personne qui la porte et qui reflète la joie et l’élégance. De nombreuses maisons de haute couture ont utilisé cette couleur pour leurs créations automne-hiver 2021-2022. De talentueux stylistes proposent aussi des modèles qui font rêver.

Paco Rabanne, Prada, Dolce & Gabbana… en vert émeraude

La collection automne-hiver 2021-2022 de Paco Rabanne met en avant le vert émeraude. Vous retrouverez cette couleur sur une écharpe en fourrure, une veste élégante ou encore une robe chatoyante. Pour Prada, le vert abeille met en valeur une veste longue et enveloppante. La marque Dolce & Gabbana, quant à elle, l’a mélangé avec la haute technologie et la tendance des années 90 pour des effets exceptionnels. Vous remarquerez également cette jolie couleur sur les confections de Kenzo, de Chloé, d’Armani ou de Gucci.

Pour les demoiselles d’honneur

Si vous avez choisi des thèmes autour de la nature ou du bohème, vous pouvez opter pour la couleur « vert émeraude ». Il va de soi que vos demoiselles d’honneur porteront ce sublime coloris. Courte ou longue, avec ou sans manches, vous êtes libre de choisir le style qui plaît à tout le monde. Vous pouvez, de même, choisir les modèles pour vos demoiselles en fonction de l’ambiance du mariage : champêtre, en soirée, sur la plage, etc. De plus, cette couleur resplendit quel que soit le type de tissu : mousseline, velours, satiné…

Pour une cérémonie ou en soirée

Pour ne pas passer inaperçue pendant les fêtes, il suffit de porter une couleur forte et explosive telle que le vert émeraude. Les robes dans ce coloris, les plus en vogue actuellement, sont de longueurs maxi avec fente. Elles accentueront votre féminité et apporteront une touche de sensualité. Les robes vert émeraude courtes sont également sensationnelles. Vous devez, tout simplement, choisir les modèles qui s’accordent avec votre morphologie. Les personnes avec de larges épaules ne doivent pas, par exemple, porter des robes à bretelles qui risquent d’augmenter le volume du haut.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *