Bain hydromassant : guide d’achat et avantages

Publié le 15 novembre 2019 » 34 Vus » Galerie Marchande
 0 stars
Inscription to vote!

À la fin d’une dure journée de travail, quoi de mieux qu’un bain hydromassant dans lequel vous pourrez vous relaxer grâce aux jets qui massent et détendent le corps. Tout cela grâce une simple pression sur un bouton ! Découvrons plus en détail les bains hydromassants ainsi que les diverses options.

Qu’est-ce qu’un bain hydromassant?

Comme son nom l’indique, le bain hydromassant effectue un massage du corps par l’eau grâce à un système de jets d’eau installé à l’intérieur de la baignoire. Lorsque ceux-ci sont activés, ils créent un effet massage sur le corps, transformant le bain en une expérience semblable à celle d’un jacuzzi. Le confort d’utilisation est au rendez-vous car vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton pour contrôler les jets et profiter ainsi des différents niveaux de massage.

Guide d’achat d’un bain hydromassant

Les bains hydromassants sont disponibles en plusieurs formes et styles, pratiques pour trouver le modèle qui s’adaptera le mieux à votre salle de bain. Il existe des formes standards rectangulaires ou rondes qui peuvent s’intégrer dans une large gamme de salles de bains. Un bain hydromassant d’angle peut créer une touche vraiment luxueuse et constituer une option pour une salle de bain de petite taille. Avant d’acheter un bain hydromassant vérifiez le nombre de jets et la possibilité de les orienter ou non. Un bain hydromassant moderne devrait intégrer un régulateur de pression des jets d’hydromassage.

Avantages d’avoir un bain hydromassant à la maison

Installer un bain hydromassant chez soi permettra de se relaxer à tout moment à chaque fois que le besoin se fera sentir. Ce type d’accessoire procure du bien-être et est bénéfique pour la santé grâce à l’amélioration de la circulation sanguine. L’action des jets combinée à la chaleur de l’eau aidera à stimuler les veines et les artères, pour une meilleure circulation. Il contribue également à l’apaisement des douleurs articulaires et des tensions musculaires. La peau deviendra plus saine car la pression de l’eau offre un apport en oxygène supérieur à celui des bains « classiques ».

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *