Love & Green : l’hygiène intime en toute sécurité !

Publié le 30 août 2019 » 32 Vus » Actualités
 0 stars
Inscription to vote!

Que ce soit pour un enfant ou pour une femme, difficile de trouver des produits d’hygiène intime parfaitement sains. Des substances toxiques ont été retrouvées dans des couches à des niveaux préoccupants pour la santé des bébés selon l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. Face à ce constat, la marque Love & Green a choisi de développer des produits bébé, hygiène féminine et fuites urinaires sans ingrédient indésirable.

Des produits 100% respectueux de la santé

La philosophie du site https://www.loveandgreen.fr est l’excellence naturelle / santé. Résultat : la marque a choisi autant que possible de ne pas recourir aux matières issues du raffinage du pétrole ou au plastique pour utiliser des composants qui ne soient néfastes ni à la santé ni à l’environnement. Les plastiques sont remplacés au maximum par des alternatives naturelles et certifiées. Les couches Love & Green sont ainsi vérifiées par Ecolabel, les culottes d’apprentissage sont contrôlées par l’organisme Nordic Swan et la cellulose utilisée bénéficie de la certification FSC®, qui atteste d’une gestion durable des forêts, et n’est pas blanchie au chlore.

Les ingrédients suspectés d’être cancérigènes, les perturbateurs endocriniens, les allergènes et les produits irritants ont été bannis des compositions. La liste d’ingrédients est d’ailleurs rédigée de façon transparente et concise pour être comprise par chacun.

Une hygiène féminine au naturel

Après son expérience réussie avec les produits bébé, Love & Green a lancé une gamme d’hygiène féminine contenant 75 à 85% d’ingrédients naturels et biodégradables. Protège-slips bio, gels intimes, serviettes hypoallergéniques… tous les produits ont fait l’objet d’un contrôle dermatologique et gynécologique.

Leur voile en contact avec l’intimité est complètement d’origine naturelle. Comme pour les autres gammes, les protections hygiéniques ne contiennent aucun ingrédient indésirable suspecté d’être cancérigène ou perturbateur endocrinien.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *