Les armoires pour les passionnées de bijoux

Publié le 17 juillet 2019 » 127 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

Si vous êtes une passionnée des bijoux et aimez vous faire belle, il est temps de trouver l’armoire à bijoux pour ranger et organiser vos collections. Vos colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues ou autres pièces de valeur se trouveront au même endroit et seront plus sécurisés. En plus, votre espace devient plus esthétique !

Des rangements spécifiques

Ce qui fait la distinction des armoires à bijoux, ce sont leurs divers rangements qui sont dédiés à vos types de bijoux. Une fois que vous ouvrez votre armoire à bijoux, vous verrez vos collections parfaitement organisées, brillantes et esthétiques. On retrouve parfois de nombreux crochets pour ranger vos colliers, des barres pour vos bracelets, des compartiments pour vos lunettes, montres et autres accessoires de beauté. Les modèles avec éclairage LED permettront de choisir facilement vos pièces si vous envisagez de vous rendre à une soirée.

Miroir intégré

Les armoires à bijoux ne sont pas pratiques si elles sont dépourvues de miroir. Alors, optez pour les modèles avec une psyché. C’est-à-dire que lorsque vous avez fini de mettre vos bijoux, vous pouvez vérifier votre look avec vos tenues. Certains miroirs de ces armoires à bijoux peuvent être inclinés si vous souhaitez vous maquiller. À part un miroir pratique, il est aussi important que votre armoire à bijoux soit robuste, choisissez les modèles en bois massif ou en MDF qui allient à la fois élégance et solidité.

La sécurité

Les armoires à bijoux contiennent des pièces de valeur et précieuses. La première chose importante est de les garder intacts. C’est pourquoi le revêtement intérieur de vos rangements à bijoux est souvent réalisé en tissu de velours. Une serrure de sécurité avec clés est une option qui protégera vos bijoux contre les vols et les mettent hors de la portée des enfants. Une armoire à bijoux de finition blanche ou noire est parfaite pour ajouter une touche d’élégance dans votre chambre, dressing ou boudoir.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *