Des cafetières ultra design et fonctionnelles

Publié le 23 mai 2019 » 79 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

En ce qui concerne les cafetières ou machines à café, il est important de surveiller les innovations. De nos jours, les machines à café présentent des avantages en matière de design et de technologie pour faire du Cappuccino, de l’Expresso, du Nespresso, etc. Voici quelques idées pour mieux équiper votre cuisine.

Les machines Expresso

L’appareil Expresso Ariete Caffé Retrò adopte un style vintage très séduisant pouvant agrémenter la déco de votre cuisine. Il vous permet de faire un bon Expresso avec du café moulu ou dosette. Cette machine intègre un manomètre de pression et une technologie vapeur pour concocter de savoureux Capuccino, Latte Machiatto, etc. Préparez du thé ou autres boissons chaudes grâce à la fonction eau chaude. L’autre option de la cafetière design est la Klarstein BellaVita avec mousseur de lait et un système One-Touch Control pour préparer le café en toute simplicité.

Les machines Nespresso Original

Si vous êtes un fana du Nespresso, la gamme Original vous permet d’équiper votre cuisine d’un appareil au design d’exception. Avec les modèles Inissia, Essenza mini, Pixie ou Pixie Clips, vous avez la possibilité de choisir la couleur qui vous convient. Remarquables pour leur rapidité et leur compacité, les machines Nepresso sont un bon choix pour préparer du bon café au même titre que les appareils Expresso.

Les machines Saeco Philips

Les machines Saeco Philips sont dotées de technologie de pointe tout en affichant un design moderne. Il suffit de presser un bouton et vous pouvez découvrir l’intensité et la volupté d’un café à base de café moulu. Il est possible de varier les plaisirs en commandant ces machines pour la préparation de Cappuccino, d’Espresso ou de Latte Macchiato, et ce, grâce à la présence d’un mousseur de lait intégré.

https://www.lesnumeriques.com/cafetiere-automatique/comparatif-cafetieres-automatiques-avec-broyeur-a1817.html

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *