Ventouse de visage : le nouvel accessoire beauté incontournable

Publié le 10 février 2018 » 437 Vus » Mode & Beauté
 0 stars
Inscription to vote!

Envie d’une belle peau, fraîche et éclatante, sans utiliser quotidiennement tous ces produits de beauté qui peuvent à la longue étouffer la peau de votre visage ? La ventouse de visage Glowcup est le nouvel accessoire girly à la mode vous proposant une toute nouvelle routine beauté pour votre visage.

Présentation de la ventouse de visage Glowcup

Il existe deux cups ou ventouses visage Glowcup spécialement conçues pour prendre soin de votre visage : la Glow est parfaite pour la plus grande partie de votre visage, votre cou et le haut de votre décolleté, tandis que la MiniGlow est idéale pour les zones plus délicates du contour des yeux et de la bouche.

Le principe de la Glowcup

Cette ventouse pour visage offre une toute nouvelle routine de soin pour le visage à la fois ludique et très efficace. En effet, grâce à son effet ventouse, on va effectuer de petits massages sur le visage, qui vont activer la micro-circulation sanguine, et stimuler la production naturelle des principes actifs indispensables à l’éclat et la jeunesse de la peau : le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique.

 

 

Les résultats sur votre peau

Grâce à ces massages quotidiens ou réguliers, les résultats seront visibles sur votre peau : stimulée, tonifiée, elle retrouve son bel éclat. Sur le long terme, vous luttez également de façon efficace contre les premiers signes du temps, le relâchement de la peau et l’apparition des rides. Facile à effectuer, cette routine beauté ne vous prendra que 5 à 6 minutes par jour, et votre visage en ressentira les bienfaits immédiatement. Deux crèmes vont venir augmenter l’efficacité des massages et sont à appliquer avant : la crème « Bien dans ma peau » et « Pour tes beaux yeux » disponibles avec les Glowcup.

 

Idées de masques maison pour une jolie peau : http://www.aufeminin.com/bio/masque-blanc-d-oeuf-s2246660.html

 

 

 

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *