Pourquoi investir dans une baignoire balnéo ?

Publié le 9 février 2018 » 294 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

La baignoire balnéo permet de vivre les sensations et les bienfaits de la balnéothérapie à son domicile. Grâce à elle, la salle de bains devient un lieu de bien-être, de zénitude et de plaisir. Il vous sera difficile de quitter votre bain. Mais quels sont réellement ses avantages ?

La détente

Le bain a toujours été considéré comme un moment de détente privilégié. Cela devient d’autant plus vrai quand il s’agit d’une baignoire balnéo. Celle-ci permet de se prélasser dans davantage d’espace. Elle offre aussi un massage du corps grâce à ses jets hydromassants, ou hydrojets. Ce type de baignoire permet de retrouver les sensations que l’on a connu au SPA. Un des premiers avantages concerne le tonus musculaire qui se relâche au fil du bain. Il y a aussi un effet déstressant et reposant avec une action sur les points névralgiques.

 

 

L’esthétique

Un autre avantage d’opter pour ce type de baignoire est l’esthétisme. En effet, la salle de bains sera davantage mise en valeur avec une baignoire balnéo asymétrique ou classique. Les formes asymétriques ont la particularité de prendre moins de place (dans un angle par exemple) tout en offrant un espace particulièrement vaste. Elles peuvent avoir une façade transparente ou non. Dans tous les cas, la baignoire balnéo asymétrique permet un gain de place appréciable. Elle est recommandée pour les petites salles de bains.

 

 

En conclusion

La baignoire balnéo offre un moment de bien-être à domicile qui peut être renouvelé autant que souhaité. S’y baigner régulièrement aura un effet bénéfique sur votre peau, votre corps et probablement aussi votre esprit. Il existe plusieurs types de baignoires hydromassantes et accessibles à tous les budgets. Vous ne regretterez pas de vous être laissé tenter. Le site www.salledebain-online.com propose des modèles à tous les tarifs.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *