Découvrez les voitures de luxe à acheter en 2023

Publié le 7 juillet 2023 » 211 Vus » Auto & Moto, Galerie Marchande
 0 stars
Inscription to vote!

Expérience de conduite et performance exceptionnelle avec un confort inégalé, tels sont les caractéristiques des voitures que tout le monde veut acquérir. En 2023, trois sortes de voitures de luxe provenant des marques les plus célèbres au monde rassemblent ces critères et biens plus encore.

La Rolls-Royce

La Rolls-Royce sur la plus haute marche du podium

Toujours sur le podium quand il s’agit de voiture haut de gamme, Rolls-Royce gagne la première place avec son modèle Phantom. La berline phare de la marque a reçu un coup de jeune cette année et ressort sous une version encore plus luxueuse. Son design revisité offre une calandre chromée et illuminée. De plus, les jantes en alliage poli de couleur noire laquée font repenser au style rétro des années 20. Cette Série II reçoit un moteur V12 biturbo avec une puissance allant jusqu’à 460 ch.

Bentley Continental GTC, le haut de gamme à toute épreuve

Il est sans surprise que la marque Bentley se retrouve dans le classement des voitures de luxe à acquérir en 2023. Lancée pour la première fois en 2006, la Bentley Continental GTC a récemment connu un restylage qui ne laisse personne indifférent. Ce petit cabriolet allie en même temps performance, design haut de gamme et confort pour le grand bonheur des amateurs de voitures de luxe. D’ailleurs, il est proposé avec un moteur essence V8 biturbo qui atteint une vitesse maximale de 318 km/h.

La Mercedes Classe S, une berline d’exception

La nouvelle version de la Mercedes Classe S termine ce classement. Fraîchement renouvelée et sortie au début de cette année, cette berline de luxe offre le meilleur des conforts avec une technologie haut de gamme. Embarquant sous le capot un moteur essence V12, elle réalise le 0-100 km/h en seulement 4,9 secondes. De quoi amuser c

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *