Commander en ligne des pièces de Corvette C3

Publié le 12 avril 2022 » 80 Vus » Auto & Moto, Galerie Marchande
 0 stars
Inscription to vote!

La Chevrolet Corvette C3 représente la troisième génération de Corvette et l’une des plus recherchées à l’heure actuelle. Cette voiture de sport produite entre 1968 et 1982 dispose d’un intérieur et d’une carrosserie spécialement conçus pour ce modèle et innovants pour l’époque. Trouver des pièces pour Corvette C3 nécessite d’obtenir les bonnes informations concernant les différentes versions de cette voiture de prestige.

Un véhicule d’exception aux spécificités reconnues

Inspirée de la Mako Shark 2, et sur certains points de la Stingray, la C3 Corvette reprend d’autres concepts comme celui de la fenêtre arrière verticale originale des Duntov. La concept car se renouvelle dès 1970 pour offrir plus de protections à la carrosserie et évolue un peu plus à chaque version.

La plus puissante, la C3 427 L68 400hp dispose d’une boîte de vitesse 4 rapports. Dotée d’un moteur V8 essence 16 soupapes, cette sportive à l’avant allongée et aux lignes vintage affiche une cylindrée pouvant atteindre 6999 cm³.

La restauration exclusive d’une Corvette haut de gamme

Seul un spécialiste des voitures anciennes peut trouver les pièces de Corvette C3 dans son réseau de fournisseurs.

Unique en son genre, notamment au niveau de l’habitacle, la C3 nécessite plusieurs phases de restauration. La version de 1970 possède par exemple des pièces en cuir exclusives et une boîte à gant en fibre au style unique. D’autres pièces pour Corvette C3 liées à l’esthétique peuvent être achetées à l’unité comme les feux arrière leds, les boutons d’essuie-glace, la garniture de frein-à-main, etc.
Les pièces détachées pour Corvette sont disponibles en ligne sur certains sites comme vintage-garage.fr. Un stock de plus de 30 000 pièces est à disposition des passionnés de Chevrolet.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *