Quel nettoyant de visage bio pour une peau sensible ?

Publié le 1 décembre 2021 » 77 Vus » Mode & Beauté
 0 stars
Inscription to vote!

Qu’elle soit sèche, grasse ou réactive aux changements de températures, une peau sensible doit être traitée différemment d’une peau dite “normale”. Cette réalité est encore plus vraie lorsqu’il s’agit du visage, une zone particulièrement fragile et exposée aux agressions extérieures. Pour votre hygiène quotidienne, un nettoyant de visage bio pour peau sensible s’impose si vous êtes sujet aux rougeurs, aux irritations, aux desquamations ou à une mauvaise régulation du sébum. Zoom sur deux références intéressantes sur le marché du cosmétique bio.

visage beauté

Le nettoyant pour visage solide, par Lamazuna

Si vous cherchez un produit pratique, zéro déchet et efficace pour nettoyer en profondeur la peau sensible de votre visage, ce nettoyant signé Lamazuna est particulièrement intéressant. En forme de nuage, ce produit solide se range facilement dans une trousse de toilette et doit simplement être humidifié pour agir. Non testé sur les animaux, ce bloc nettoyant économique et facile à utiliser est destiné aux peaux sèches et sensibles. Sa composition lui confère des vertus hydratantes et adoucissantes idéales pour les couches cutanées les plus fragiles.

Délicat nuage de mousse, par Coslys

Vous préférez la texture mousseuse, douce et aérée d’un produit nettoyant pour visage ? Ce soin bio, sous forme de gel moussant, est particulièrement agréable au toucher et permet un nettoyage uniforme de votre visage. Proposé par la célèbre marque Coslys, reconnue pour ses produits bio et vegan, ce nettoyant de visage bio pour peau sensible se recharge facilement et confère à la peau douceur et souplesse. Sans savon, ce produit composé d’extraits d’aloe vera hydrate la peau, la lave et la démaquille en une seule application. Une utilisation à renouveler quotidiennement pour un effet durable. Le Délicat nuage de mousse de Coslys se trouve dans la plupart des magasins bio, et notamment sur la boutique Coco-bio.fr.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *