Europa-Park, le plus grand parc de loisir d’Allemagne

Publié le 6 février 2021 » 523 Vus » Bons Plans
 0 stars
Inscription to vote!

Après Disney Land Paris, Europa-Park est le deuxième parc le plus visité du continent européen. Affichant plus de 5,7 millions de visiteurs en 2019, il a de nouveau battu son record de fréquentation. Dans cet article, vous retrouverez toutes les activités proposées et mises en place dernièrement.

Pour les tout-petits

À Europa-Park, chacun y trouvera son compte. Le parc propose de nombreux loisirs adaptés à toutes les attentes. Le Ba-a-a Express permet à vos enfants de vivre une escapade grisante à bord d’un grand huit à travers l’île verte. On rencontre sur la route une vieille ferme, des moutons tout doux et d’autres emblèmes du paysage historique de l’Irlande. Une autre activité très attrayante également : le « Fis Snowkidz ». Il s’agit d’une école de ski et bouées-luges dédiée aux enfants âgés de 4 à 12 ans.

Pour toute la famille

Une des grandes attractions les plus fréquentées d’Europa-Park, le traditionnel marché de Noël connaît une influence considérable chaque année. Ce loisir particulier vous invite à partager des moments de pure détente autour d’un bon vin chaud et d’amandes grillées. Vous pouvez également déguster les célèbres saucisses rouges de Fribourg ou bien les succulentes merguez dans le Schwarzwald-Stüble. De l’autre côté, vous avez aussi le Bobsleigh Suisse. Il s’agit de luges de deux places qui foncent sur une piste de glace à une vitesse à couper le souffle. Voilà donc un joli programme consacré aux férus de sensations fortes. Une vidéo à 360 ° de cette activité est présente sur l’appli Coastiality pour vous mettre l’eau à la bouche.

Les divertissements hivernaux à Europa-Park

Le parc vous propose un large éventail d’activités vous permettant de passer des moments inoubliables pendant les saisons hivernales. Plusieurs spectacles sont au rendez-vous : la grande « Revue de Cirque », les shows de Mapping Vidéo en 3D, et bien d’autres encore. Par ailleurs, les hôtels présents sur le lieu vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse. Les chambres sont enjolivées par une décoration particulièrement féerique afin de vous faire profiter d’un séjour festif et convivial.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *