Le string menstruel ou comment avoir ses règles et rester sexy !

Publié le 22 janvier 2021 » 527 Vus » Mode & Beauté
 0 stars
Inscription to vote!

Toutes les femmes, ou presque, connaissent désormais les avantages indéniables que présente la culotte menstruelle. Pratique, efficace, confortable, ce sous-vêtement est désormais présent dans la plupart des tiroirs de lingerie féminine. Mais connaissez-vous le string menstruel ? Quels sont les avantages de ce format ? Qui peut le porter ? Où le trouver ?

On vous dit tout !

Quels sont les avantages du string menstruel ?

Incontournable de la petite lingerie, le string est le format sexy par excellence. Discret et invisible sous les vêtements, il reste confortable et facile à porter par toutes, et dans toutes les occasions sans risquer de marquer les cuisses les plus fortes. Le choix des culottes menstruelles s’est agrandi, et bonne nouvelle Mesdames, le string fait désormais partie des collections qui nous sont proposées !

Pour qui est destiné le string menstruel ?

Doté d’une plus petite zone de contact, et donc d’absorption, le format string ne sera pas adapté pour les saignements hémorragiques. Mais pourvu tout de même d’une absorption équivalente à un tampon, il répond parfaitement à tout autre flux.

Nous savons qu’au début et à la fin des règles, la perte de sang est plus légère, le string menstruel sera suffisamment absorbant à ces moments précis. Et pourquoi pas coupler cette protection avec une cup au moment des flux plus importants ? Certaines marques offrent jusqu’à 12 heures d’absorption tout en promettant ni fuite ni odeur. Aux oubliettes les serviettes !

Où trouver le string menstruel parfait ?

Pour qu’il soit parfait, il faut qu’il soit bien entendu sexy, mais pas que ! Il faut également qu’il soit confortable, économique, facile à entretenir, moderne, et qu’il puisse convenir à toutes les tailles. La marque Herloop est la seule à tenir toutes ces promesses : https://herloop.com/produit/string-menstruel-london/.

En plus d’être écologique et pratique, il se lave à 30 °C en machine. Ce joli string d’Herloop se dote de détails en dentelles et d’un petit nœud à faire rougir plus d’un homme. Confortable, il le sera forcément grâce à sa grille de taille impressionnante, qui s’étend du XS au XXXL. De l’adolescente aux femmes plus matures, vous allez l’adorer ! La cerise sur le gâteau ? COCORICO ! Herloop est une marque française !

Avec les culottes menstruelles, les femmes ont découvert les joies de pouvoir avoir leurs règles sans être obligées de porter tuniques et vestes longues pour cacher leurs arrières.

Grâce aux strings menstruels d’Herloop, elles vont désormais pouvoir se sentir libres. Libres de porter des vêtements près du corps et libres d’être sexy, même pendant les règles !

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *