Le mug de voyage, le nouvel indispensable

Publié le 6 décembre 2018 » 501 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

Aussi pratique qu’élégant, le mug de voyage est devenu un indispensable qu’on emporte partout avec soi : que ce soit au bureau, en randonnée à la montagne ou à la plage. Même les enfants emportent leur boisson préférée partout, tout au long de la journée, en été comme en hiver.

Un mug isotherme

Le mug de voyage est donc isotherme. Il permet de garder au chaud un café, un thé ou au frais un jus de fruits, un soda. Doté d’un couvercle hermétique, il est étanche et peut être posé à l’horizontale comme à la verticale… Rassurez-vous, la boisson ne coulera pas ! Un clapet avec un large bec étant intégré au couvercle, vous pourrez boire sans risquer d’en mettre à côté. Facile à nettoyer et à entretenir, vous pourrez le laver avec du produit vaisselle.

 

 

Où et quand utiliser le mug de voyage ?

Design, esthétique et pratique, il est possible de l’emporter partout. On le trouve en différents coloris et il est possible de l’assortir à d’autres accessoires par exemple. Le mug de voyage existe également en différentes tailles, pour les grandes ou petites soifs. Sa matière texturée permet une bonne prise en main, il ne gêne pas et n’est pas encombrant. Dans les transports en commun, au bureau, à la salle de sport… le mug de voyage peut être utilisé tout au long de la journée.

Les caractéristiques du mug

Comme tout objet personnel, il faut que le mug soit à l’image de son propriétaire. On le trouve donc en différents coloris, il est possible de l’assortir à d’autres accessoires par exemple. Le mug de voyage existe également en différentes tailles, pour les grandes ou petites soifs. Quel sera le vôtre ? Découvrez ce produit sur les sites en ligne comme https://www.tupperware.fr.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *