Passez vos vacances au camping de La Chênaie, en Loire-Atlantique

Publié le 30 mars 2017 » 1214 Vus » Tourisme, Vacances & Voyages
 0 stars
Inscription to vote!

Le camping La Chênaie est un établissement quatre étoiles implanté dans la ville de Pornic, en Loire-Atlantique. Cette enseigne vous propose des prestations de qualité pour répondre au mieux à vos besoins et pour que vous puissiez passer des vacances inoubliables en famille. Situé dans un cadre charmant, vous serez au plus proche de la mer et de toutes les commodités pour vous faciliter le quotidien. Vous pourrez louer une tente ou un mobil-home en choisissant à l’avance votre emplacement afin de profiter au mieux de votre séjour.

 

Des mobil-home et des tentes entièrement équipées pour vous loger

Le camping La Chênaie met à votre disposition un large choix de locations comme des mobil-home ou des tentes entièrement équipés pour loger dans les meilleures conditions. Ces locations sont confortables, fonctionnelles et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous pourrez même profiter d’une terrasse ouverte ou semi-ouverte pour prendre le soleil et respirer l’air marin.
Sachez que le camping vous propose aussi de faire un achat de mobil home, pour venir toute l’année, comme bon vous semble, et disposer d’une résidence secondaire à moindres frais.

Profiter en famille au camping de La Chenaie

Grâce au camping de La Chenaie, vous allez pouvoir profiter de vos vacances en famille en participant à de nombreuses activités. Cet établissement quatre étoiles met en effet à votre disposition une piscine externe et un jardin d’eau pour vous rafraichir l’été et pour faire le plein de rire. Un Spa vous attendra également pour vous permettre de faire le plein de bien-être dans un espace zen et calme. Et pour émerveiller les plus petits, vous pourrez faire une visite à la mini-ferme où les enfants prendront un grand plaisir à nourrir les animaux et à les caresser.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *