Table tactile Kineti : Le meilleur d’un ordinateur et d’une table basse !

Publié le 31 mars 2017 » 1629 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

Que diriez-vous d’une table tactile implantée en plein milieu de votre salon ? Imaginez-vous que c’est maintenant possible avec Kineti, une firme française leader dans la conception d’interactives tactiles. L’ambition de la marque étant d’appréhender le monde digital de façon exceptionnelle d’où la naissance de cette table tactile sous Windows 10 !

Un vrai meuble de séjour

En dehors des fonctionnalités informatiques, ce joyau technologique de Kineti s’agit d’une table basse. En fait, le produit répond amplement aux usages habituels d’une table. On peut y déposer divers objets, y prendre son café tout en profitant des commodités technologiques proposées. La structure du meuble est faite de bois, d’aluminium et de verre. Ses matériaux lui confèrent une grande résistance et lui permet d’être utilisé comme tout type de meuble de séjour. La table a également l’avantage d’être incassable et étanche !

Équipée des dernières technologies

La table basse de Kineti est une alternative aux tablettes. Elle permet de voir plus grand, de se réunir en famille pour voir un film ou admirer de belles photos. Elle fonctionne sous Windows 10. Cette table permet une utilisation d’applications à plusieurs à travers la fonction multitouch et le partage d’écran. Elle possède un grand écran tactile de 42 pouces, doté de 12 multipoints offrant ainsi une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Son processeur Intel Core i5 gère 8 Go de Ram. Fonctions Wifi, Bluetooth et prise USB 3.0 intégrée.

Un coût réduit

Contrairement à certaines marques qui ont déjà développé des tables tactiles, Kineti a réussi à réduire le prix de la sienne. L’ensemble est chiffré aux alentours de 5000 euros. Une somme assez médiocre pour de telles fonctionnalités accouplées au Windows 10 de Microsoft ! Le coût est relativement réduit par rapport aux premiers modèles qui sont beaucoup moins performants, mais coûtaient un peu plus de 12 000 dollars ! Kineti, après avoir reçu le prix Publicis 90, ne compte pas en rester là et continuera de surprendre avec d’autres produits technologiques innovants.

 

http://hitek.fr/actualite/android-coffee-table_1747

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *