Tout l’équipement airsoft en ligne, c’est chez Shop Gun

Publié le 3 décembre 2014 » 1170 Vus » Actualités, Sport
 0 stars
Inscription to vote!

En ligne on trouve de tout : vêtements, télévisions à écran plat, animaux et même de l’uranium (si, si : la preuve). Alors, si vous pratiquez une activité sportive ou ludique encore méconnue du grand public et que vous avez du mal à trouver de quoi vous équipez, le web est votre allié. Il en va bien évidemment de même pour les airsofteurs (les pratiquants de l’airsoft) qui pourront s’en donner à cœur joie en cette période de fêtes avec la célèbre boutique en ligne Shop Gun. Présentation.

 

L’airsoft : une activité riche en équipement

Si vous n’avez encore jamais fait l’expérience de l’airsoft, votre première visite sur un site spécialisé dans la vente de pistolets à billes (et bien d’autres choses) comme l’est Shop Gun devrait vous donner le tournis tant les catégories et les sous-divisions sont nombreuses. En cause, la nature même de l’airsoft qui nécessite un équipement de base performant et autorise une grande liberté dans les accessoires.

Encore une fois, je vais m’adresser ici au débutant qui voudrait savoir comment se repérer dans les rayons de la boutique en ligne, les autres peuvent aller directement chercher leur équipement sur le site, ils sauront s’y retrouver. La base de l’airsoft impose quelques équipements de base : des lunettes de protection (obligatoires pour éviter de recevoir une bille dans l’œil), une réplique (ou airsoft gun) ainsi que des billes qui feront office de munitions.

Pour les lunettes, direction les accessoires pour choisir celles qui vous iront le mieux. Pour les répliques, le choix sera plus ardu et surtout personnel : entre les packs et les marques, vous aurez déjà fort à faire ; mais il faudra également compter avec le type de réplique (le fait de choisir une arme à gaz, à CO2, électrique ou manuelle ne sera pas sans conséquences sur vos performances sur le terrain) mais aussi avec le genre. Vous êtes plutôt friand de dégâts à bout portant ? Le fusil à pompe vous tend les bras. Vous appréciez une grande cadence de tir ? Pensez au fusil d’assaut. La précision, c’est ce qui compte ? Retrouvez les fusils de sniper. À la recherche d’une arme d’appoint pour vous sortir de toutes les situations ? Optez pour une arme de poing.

Et oui, il va falloir tâtonner un peu au début pour trouver la réplique qui trouvera grâce à vos yeux. Il est donc conseillé de commencer par un pack débutant qui vous permettra d’investir dans une valeur sûre (Kalachnikov, M4, Famas…) généralement associée à des munitions et des accessoires pratiques (rangement, sangle, holster).

 

Kalachnikov pour airsoft par Shop Gun

Réplique d’un AK-47 Kalachnikov Tactical à retrouver sur le site de Shop Gun

Pourquoi choisir Shop Gun pour faire ses emplettes ?

Si Shop Gun fait figure de référence dans le monde de l’airsoft, c’est en grande partie grâce à la somme des qualités du site. Vous me pardonnerez d’être dithyrambique sur le sujet – et donc potentiellement subjectif – mais rares sont les offres aussi complètes à ce prix.

Passionné capable d’investir des sommes folles chaque mois dans l’airsoft ou radin à la recherche de matériel à petit prix, tout le monde y trouve son compte : de la réplique d’entrée de gamme au modèle haut de gamme en bois, acier ou métal aux finitions parfaites, voilà de quoi trouver son bonheur. De plus, impossible de ne pas trouver le modèle que l’on cherche tant l’offre est indécente en termes de références.

Enfin, petit point qui peut clairement faire la différence, la livraison est effectuée sérieusement et rapidement, preuve que qualité et rapidité se conjuguent naturellement quand on se donne la peine en e-commerce. Et si vous avez une question avant de passer à l’acte (d’achat), l’équipe de passionnés qui tient le site y répondra de suite. Alors, qu’attendez-vous ?

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *