Générez des leads B2B facilement avec Clodura

Publié le 10 novembre 2023 » 374 Vus » News du E-commerce
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Clodura a été conçu pour les équipes commerciales, il facilite la génération de leads qualifiés, nécessaire pour la croissance de leur entreprise. Cependant, ce processus exigeant requiert une recherche minutieuse, la vérification de multiples critères et la collecte d’informations de contact. Pour optimiser ce processus, des outils alimentés par l’intelligence artificielle (IA) comme Clodura entrent en scène. Avec sa base de contacts B2B extensive, il simplifie grandement la recherche et la génération de leads.

Une base de données riche de 600 millions d’e-mails vérifiés

Clodura offre un accès à une base de données B2B contenant les informations détaillées de plus de 18 millions d’entreprises. Pour affiner la recherche de prospects, une gamme de filtres est mise à disposition : revenus, secteur d’activité, taille, localisation, levée de fonds, lancement de produits, partenariats, et même les intentions d’achat. L’objectif est de cibler les organisations potentiellement intéressées par vos services et les convertir en clients. En complément, cette base de données inclut 600 millions de contacts, dont 12 millions de numéros de téléphone. Toutes les données commerciales sont rigoureusement vérifiées, garantissant à vos équipes de vente une précision inégalée dans leurs démarches. Des filtres additionnels sont proposés, couvrant les noms, les postes et l’ancienneté, les adresses et les intentions. Vous pouvez également consulter l’organigramme de l’entreprise pour cibler les interlocuteurs pertinents.

Une intégration fluide avec votre CRM et un suivi analytique détaillé

Une fois que les contacts sont sélectionnés, leurs adresses e-mail sont révélées, vous permettant de les intégrer facilement à vos campagnes d’e-mailing. Clodura facilite également l’intégration avec votre CRM, que ce soit Salesforce, HubSpot ou Zoho, pour une gestion harmonieuse des données. L’outil propose un volet Analytics complet, fournissant des métriques précieuses telles que le taux d’ouverture, le nombre de désabonnements et le taux de rebond.

Une extension Chrome pour prospecter sur LinkedIn et les sites d’entreprises

Clodura propose une extension pour Google Chrome qui vous permet de prospecter directement sur LinkedIn ou sur les sites des entreprises. Cette fonctionnalité étendue simplifie davantage le processus de recherche de leads. Pour un investissement de 49 dollars à vie (au lieu de 220 dollars), vous pouvez synchroniser jusqu’à 1 000 contacts par mois avec votre CRM. Des options de forfaits supplémentaires sont également disponibles pour une utilisation plus intensive.

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