Maisons Hoha, ou la construction de maisons pas chères sur Bourg en Bresse

Publié le 10 janvier 2017 » 2288 Vus » Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

Vous souhaitez faire construire une maison mais vous ne savez pas quel constructeur choisir ? Vous avez un petit budget ? Vous aimeriez faire réaliser le gros œuvre et aménager seul l’intérieur de votre future maison ? Alors découvrez Maisons Hoha !

Qu’est-ce que Maisons Hoha ?

L’entreprise Maisons Hoha, que vous pouvez découvrir sur son site internet maisonshoha.fr est un constructeur de maison Bourg-en-Bresse. Maisons Hoha fait partie de la société SCIPA constructeur sur Lyon connu sous le nom de Maisons d’en France. L’entreprise propose des maisons individuelles « prêtes à finir », c’est-à-dire que le gros œuvre est réalisé mais que les travaux d’aménagement et de finitions restent à la charge du client. Les maisons sont à des coûts relativement bas tout en respectant les garanties de construction.

Pourquoi choisir Maisons Hoha ?

L’intérêt principal de l’entreprise Maisons Hoha, ce sont les tarifs proposés pour la construction de maison. C’est permettre une construction de maison pas chère tout en bénéficiant de toutes les garanties. Pouvoir construire sa propre maison pour moins cher que la concurrence présente un grand intérêt. Pour les bricoleurs, cela permet de « mettre la main à la pâte » et d’avoir la satisfaction d’avoir participé à la construction de sa propre maison. La maison est à l’image du propriétaire avec un respect de son budget. Celui-ci choisi ensuite du quand et comment il souhaite terminer les travaux de finition, à son rythme, seul ou en équipe. Maisons Hoha, tout comme tous les autres constructeurs, apporte plusieurs garanties : une garantie biennale, décennale, l’assurance dommages-ouvrage ainsi qu’un parfait achèvement*. La société est de plus connue pour son sérieux dans la région car elle fait partie de la société SCIPA, constructeur sur Lyon de maisons individuelles prêtes à vivre.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *