Les systèmes de stockage industriel en France

Publié le 22 août 2016 » 1493 Vus » Divers, Services & Produits
 0 stars
Inscription to vote!

Le savoir-faire adapté à l’industrie

tiroir-picking-palette-sur-lisseParce qu’il est important que chaque entreprise puisse bénéficier de la fonctionnalité et de l’ergonomie d’un système de stockage intelligent conçu sur-mesure en fonction des besoins, certaines sociétés spécialisées comme SEGEMA mettent à disposition des solutions adaptées aux contraintes industrielles. L’objectif est double. Premièrement, il s’agit de garantir une protection efficace aux opérateurs en minimisant les risques de sécurité lors du déplacement de charges lourdes et volumineuses. Deuxièmement, cela consiste à optimiser la gestion des stocks de l’entreprise en prenant soin de suivre les normes ISO. Segema est spécialisée dans la fabrication de rack de rangement, de rack à palettes, de systèmes de stockage pour tubes et barres et pour tôles et acier, de rayonnages à tiroir, etc. De grands groupes industriels tels que Alstom, Renault ou encore SNCF lui font confiance pour rendre rationnels leurs systèmes de stockage, diminuer les temps de manutention et augmenter la sécurité et l’ergonomie pour leurs employés.

Les plus SEGEMA

logo1-100SEGEMA existe depuis plus de 35 ans. Son expertise est reconnue dans le monde industriel. Implantée au cœur de Marne-La-Vallée, la société exporte ses produits à travers toute l’Europe, au Royaume-Uni, en Autriche, etc. En s’appuyant sur des technologies innovantes et sur le savoir-faire et les qualifications d’experts, elle met à disposition de ses clients des solutions faciles à intégrer à l’entreprise et en totale adéquation avec les attentes.

SEGEMA accompagne chaque projet de façon personnalisée en désignant un interlocuteur unique de la première ébauche au service après-vente. Les concepts « intelligents » sont ce qu’attendent les industriels pour améliorer leur façon de travailler au quotidien en préservant la santé de leurs salariés et en évitant les pertes de temps inutiles. Le rack de rangement est issu de recherches poussées visant au bien-être des opérateurs et à la simplification des tâches lors des manipulations.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *