Gfi Informatique : de nouvelles offres pour l’e-commerçant

Publié le 7 mars 2016 » 1715 Vus » News du E-commerce, Web
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La digitalisation a vraiment changé les parcours clients, ce qui a obligé les e-commerçants à personnaliser les offres et les relations. De sa part, le mobile influe grandement sur les différentes étapes du shopping. Acheter ses produits en restant à la maison est devenu très à la mode. Les clients sont devenus plus exigeants. Face à tout cela, Gfi Informatique, acteur majeur de services et de solutions numériques, se propose d’aider les e-commerçants.

 

Amélioration de la performance digitale-CDN

C’est une solution qui permet aux internautes d’accéder plus rapidement à vos sites institutionnels ou E-business et d’optimiser le référencement, l’efficacité et la protection de vos outils web. Elle mise sur une nouvelle offre dans le domaine du content delivery network (Caching), sécurité anti DDOS, exploitation des logs en environnement Big Data, modification d’images, tests multivariés et search engine booster.

Unification du Système d’Information

À travers sa solution Omni commerce, Gfi Informatique offre  un Système d’Information unifié omni canal comprenant la gestion de la disponibilité des produits, la valorisation des offres produites et services (livraison, Click and Collect, E-Merchandising, etc), l’obtention et la transformation du trafic web et la recherche du meilleur service aux clients. Cette solution vise également à rendre cohérente et simple la gestion de vente pour plusieurs marques, pays, entrepôts et fronts.

Logistique et marketing

Il est à noter que l’ « Omni commerce by Gfi » concerne aussi l’intégralité du cycle de la chaîne logistique digitalisée dont l’approvisionnement, la prévision, la logistique, la gestion des feed-back et la livraison. Dans le domaine du marketing et de l’approche client, cette solution apporte une innovation au niveau de la segmentation, du ciblage, de la personnalisation et de la gestion des campagnes et des promotions. Elle permet d’obtenir des données de comportement sur divers canaux.

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