BCM : la référence du bâtiment modulaire pour les pros

Publié le 18 novembre 2015 » 1805 Vus » Divers, Divers
 0 stars
Inscription to vote!

Les bâtiments modulaires, vous connaissez ?

Gaillard (74) - Extension de maternelleIl s’agit de constructions préfabriquées en atelier, et qui peuvent être modifiées en fonction des besoins. Ainsi, que vous ayez besoin d’agrandir vos locaux par ce que votre activité s’élargie, ou au contraire de réduire la place, ou même si vous souhaitez déménager, vos locaux vous suivent et s’adaptent à vos besoins. Mais attention, le préfabriqué, ce ne sont pas que des « blocs » ou containers, comme on l’imagine souvent. Il s’agit de vraies constructions modulaires, design, performantes sur le plan de l’isolation thermique et phonique, qui sont souvent bien plus écologiques que des constructions traditionnelles (même modernes) et bien sûr tout à fait confortables. On est aujourd’hui bien loin de la cabane de chantier originelle.
D’ailleurs, les bâtiments modulaires ne sont plus, aujourd’hui, le seul apanage des professionnels. De nombreux particuliers décident de  faire construire à moindres frais leur maison en préfabriqués modulaires.

Plus d’infos à ce sujet ici.

Les offres BCM

logoAfin d’aider les professionnels dans leurs projets de construction et de leur offrir des solutions immobilières adaptées, la société BCM (Bâtiments Construction Modulaire), basée à Issoire (63), propose de nombreuses offres variées.
Ainsi, vous pouvez faire appel à ses services pour la construction et l’installation de bureaux modulaires, locaux commerciaux, locaux techniques, bâtiments spéciaux et ateliers de fabrication, mais aussi classes en préfabriqué ou locaux sociaux. Bien sûr, les équipes sauront aussi vous accompagner dans des projets de plus faible envergure et vous fournir cabane de chantier et bungalow bureau si vous le souhaitez.
Si vous disposez déjà de bâtiments modulaires, BCM vous aide également à leur aménagement intérieur, à leur déménagement en cas de besoin, ou à modifier la surface (agrandissement, retrait d’un bloc, construction d’un étage, etc.).

Plus d’infos, offres et tarifs sur le site de la marque, en cliquant sur le logo.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *