Un guide spécial homme pour le soutien-gorge

Publié le 3 septembre 2014 » 3100 Vus » Mode & Beauté
 0 stars
Inscription to vote!

En temps qu’homme, il est plus facile d’apprendre à piloter un hélicoptère que de faire un cadeau à sa compagne. Et ce constat est encore plus flagrant quand on s’aventure du côté de la lingerie. Si votre femme a une petite poitrine, la marque Ysé propose un guide dédié aux hommes pour trouver le cadeau idéal. En voici un aperçu.

Collection Ysé

Lingerie fine et petites poitrines

La lingerie fine est une excellente idée de cadeau pour votre chérie. Fabriquée dans des tissus précieux comme la dentelle ou le satin, la lingerie permet de sublimer le corps de votre partenaire. Il suffit de suivre ce guide des tailles de soutien-gorge édité par Ysé pour bien choisir et trouver un cadeau personnel qui lui fera plaisir à coup sûr.
Ysé est une marque de lingerie 100 % française qui propose des produits adaptés aux poitrines menues ! Soutien gorge push-up, balconnet, triangle ou encore culottes et strings sont ainsi proposés à la vente en ligne. Ainsi, les petits seins sont parfaitement mis en valeur dans des modèles pétillants et colorées. De plus, la parfaite finition de cette collection lingerie et soutien-gorge est un vrai point fort que la marque sait mettre en avant. Elle assure confort et élégance au quotidien.

Voilà enfin une gamme de soutien-gorge qui ne vous obligera pas à en passer par là pour rentrer dans de la lingerie élégante.

 

Comment choisir la lingerie soutien gorge

Inutile de mesurer le corps de votre compagne durant son sommeil, il suffit de regarder discrètement la taille d’un de ses soutien gorge. Le bonnet (A, B et ainsi de suite jusqu’au L) et la taille du dos (80, 90, 95…) permettent de sélectionner le bon modèle.

Si votre compagne est plutôt sage, l’ensemble « En plein midi » est un excellent choix. En revanche, si elle aime cultiver son coté séductrice, n’hésitez à lui offrir « L’amant », « Voyage asymétrique » ou « Première soirée » ! Vous pouvez aussi compléter l’achat par un maillot de bain comme « Farniente » ou « L’appel du large ». Bon à savoir, le choix des tailles des hauts des maillots de bain est similaire à la lingerie classique.

 

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *