Partez à l’aventure avec Snowleader

Publié le 19 juin 2014 » 1568 Vus » Actualités, Galerie Marchande, Sport, Tourisme, Vacances & Voyages
 0 stars
Inscription to vote!

Équipez vous en quelques clics !

randonnéeSnowleader est une boutique en ligne spécialisée dans le matériel et l’équipement sportif de montagne. On y trouve donc principalement des chaussures de ski, des combinaisons, gants, bonnets et autres accessoires, mais aussi des paires de ski, des planches de snowboard et des bâtons ou encore des kits pour l’alpinisme.

Cependant, la marque a su diversifier son offre, en proposant également du matériel de camping en plein-air et des lignes de vêtements urban / sportwear. C’est donc tout naturellement que l’on y retrouve également toute la panoplie du skateur, des baskets Vans au sac Eastpak en passant par les longboards et les roues de rechange.

Enfin, pour profiter au maximum de vos sorties, pour travailler votre look sur les pistes  ou encore pour partager vos exploits sportifs, Snowleader vend également un large panel d’accessoires (casquettes, lunettes de soleil, crèmes solaires…), du matériel high-tech (GPS, caméras et accessoires Go Pro, casques audio…) et des gadgets en tous genres.

Un site à la personnalité affirmée

Toutefois, le site sait se distinguer à travers une identité graphique et éditoriale bien affirmée.

zoePar exemple, vous y trouverez un véritable guide d’achat interactif. Ce ‘Product Finder’ permet à l’internaute de trouver le matériel adéquate en fonction de ses projets, de ses préférences et de son niveau à l’aide d’un questionnaire qui vous est présenté par une vache animée répondant au doux nom de Zoé !

Le site propose également un lookbook pour découvrir les tendances, de nombreux concours et offres promotionnelles, ainsi qu’un programme de fidélité et une carte premium vraiment avantageuse (réductions constantes, assurance sportive, livraison en 24h…).

Le site va encore plus loin en offrant un reblochon fermier dès 150€ d’achat. Oui, un vrai reblochon de 240g pour préparer vos tartiflettes* après une longue journée dans la poudreuse !

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *