Le portage compte pour la randonnée lorsqu’on a un bébé

Publié le 13 mars 2014 » 2991 Vus » Actualités, Services & Produits, Sport, Tourisme, Vacances et Voyages
 0 stars
Inscription to vote!

La randonnée n’est pas qu’un sport, c’est l’occasion de se balader entre amis ou en famille et de faire découvrir les joies de la nature aux plus jeunes, bien calés dans leur porte bébé.

L’essentiel du porte bébé de randonnée

Le confort et la sécurité de l’enfant étant de rigueur, il faut prévoir aussi les conditions météorologiques. Températures, vent, soleil ou pluie variant au cours d’une même journée, un porte bébé de randonnée doit être bien équipé.

Le porte bébé Poco Plus, livré avec pare soleil et rain cover, fait office de sac à dos avec plein d’espaces de rangement et un réservoir d’hydratation. Complet et pratique, il s’ajuste à la taille du bébé et au dos du porteur et se plie pour le rangement.

On peut préférer le portage de l’enfant à l’avant, c’est ce que permet le Baby Snuggler qui ne pèse que 350g, avec un rembourrage du dos et des bretelles matelassées, réglable pour le confort du bébé et du porteur. Un bon porte bébé et de bonnes précautions vous assureront la réussite de votre randonnée.

Porte Bébé

Porte Bébé

Sacs à dos pour la randonnée

Parmi tous les sacs à dos de randonnée, on trouve forcément le mieux adapté à l’usage que l’on compte en faire. Les sacs à dos spécifiquement de randonnée sont très épurés de forme, leur contenance peut varier de 20 à 35L selon le type de randonnée.

Le Susa 20 Dynamite homme couleur orange est un sac à dos spécial randonnée rapide, compact et léger, comportant un panneau de chargement simplifié et un système d’hydratation interne. Le très joli Guide Lite pour femme d’une capacité de 28L, pesant environ 1Kg, permet de partir en expédition en emportant tout le nécessaire.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *