Vivez à la ferme le temps de vos vacances !

Publié le 12 octobre 2018 » 309 Vus » Tourisme, Vacances et Voyages
 0 stars
Inscription to vote!

Si vous souhaitez allier vacances, nature, découverte et relations humaines, alors un gîte à la ferme vous est dédié. En effet, ce concept présente de nombreux avantages qui ne vous laisseront pas indifférent, tant sur le plan relationnel que financier.

Un accueil sur mesure

Lorsque vous arrivez dans un hôtel, l’accueil est plus ou moins personnalisé. Dans un gîte à la ferme, vous n’êtes pas accueilli par du personnel mais par les propriétaires, avec le sourire ainsi que des bons petits plats préparés. Une présentation de la ferme et son environnement, des animaux est aussi prévue. Le sourire est toujours visible sur les lèvres de ces personnes chaleureuses. Toujours prêtes à vous rendre service, ces dernières répondent à toutes vos questions. Peu importe votre heure d’arrivée, vous êtes attendus.

 

 

Divers autres avantages

Votre gîte à la ferme peut se trouver dans le même bâtiment que la maison des propriétaires. Ces derniers peuvent également vous proposer de loger dans un tipis installé dans un coin de leur jardin ou dans une cabane particulièrement bien aménagée dans les arbres attenant à leur propriété. Comme pour tout hébergement il existe des gîtes à la ferme insolites. Autant d’expériences inouïes qui feront que votre séjour sera inoubliable. Côté financier, les tarifs ne sont pas très élevés pour la qualité vous trouvez dans les prestations proposées sur place : apéritif de bienvenue, petit déjeuner copieux, repas du midi et/ou du soir inclus. Vos accueillants prennent plaisir à vous faire goûter et déguster les spécialités culinaires de leur région.

Autant de bénéfices qui font que les séjours en gîte à la ferme sont de plus en plus prisés. Les vacances se passent dans la joie et la bonne humeur et le soir, en rentrant, vous êtes heureux de retrouver les occupants des autres chambres, dont le nombre n’excède pas quinze personnes. Autant en profiter dès maintenant ! Pour trouver un gîte à la ferme pour vos prochaines vacances aidez vous de site comme https://www.gites-de-france-puydedome.com.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *