Le kakémono au service de votre publicité

Publié le 9 mars 2018 » 1642 Vus » Conseils & Bonnes Pratiques
 0 stars
Inscription to vote!

Le kakémono était à l’origine un objet religieux chinois, puis japonais avant de devenir un support publicitaire incontournable dans l’Occident. Signifiant « chose suspendue », le kakemono enrouleur se présente actuellement comme une bande imprimée verticale dans l’univers de la communication visuelle.

Comment utiliser un kakemono ?

L’enrouleur publicitaire est un support utilisé dans le cadre d’une publicité sur lieu de vente ou lors d’un événement professionnel comme un salon, une exposition ou une foire commerciale. On pose le carter sur le sol en fixant le mât dans la base. Puis, il suffit de dérouler le visuel vers le haut est il reste maintenu en tension. L’enrouleur kakemono s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et peut être imprimé en recto et verso. La visibilité est assurée pour capter l’attention des visiteurs et des passagers et les inviter à entrer dans votre magasin ou sur votre stand.

 

 

 

Quels sont les avantages du kakémono ?

Le but était de faire la promotion de votre entreprise ou de votre produit, l’enrouleur publicitaire permet de diffuser un message sous diverses formes : styles et motifs d’impression. Il peut comporter plusieurs éléments à la fois comme des textes informatifs, des images et des graphismes, à condition de les mixer avec harmonie. En plus, il est très pratique surtout lors des événements extérieurs puisqu’il est léger, moins encombrant, stable et robuste qui plus est pour résister au vent et à la foule. Sur le site https://www.grainedimages.com/ il est disponible en plusieurs tailles. En tout cas, il est généralement d’une dimension élancée pour être visible même de loin et capter facilement l’attention.
L’enrouleur kakemono est un véritable ambassadeur de votre marque auprès de vos prospects, vos clients et vos partenaires. Etant un visuel bien fourni en information cohérente et pertinente, il participe à l’ancrage de votre entreprise, vos services et produits dans les consciences des clients.

 

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *