Design : ces mobiliers hauts en couleur signés India Mahdavi

Publié le 18 décembre 2017 » 432 Vus » Actualités
 0 stars
Inscription to vote!

Avec sa perception du bonheur et de la couleur, India Mahdavi, un designer de talent, veut apporter un ton nouveau dans nos intérieurs. Spécialiste de l’art décoratif contemporain, cette femme nous a déjà séduits avec ses bishops proposés dans une large palette de couleurs. « The Queen of Color » apporte ses inspirations dans les hôtels, restaurants et résidences privées.

 

L’emblématique Bishop

 

Parmi les mobiliers emblématiques imaginés par India Mahdavi, on retrouve le magnifique Bishop. Que voulez vous faire de ce mobilier, un tabouret, guéridon, chevet ou encore bout de canapé ? Il se prêtera à merveille avec votre déco intérieure, qu’elle soit classique ou contemporaine. Remarquable par son design, c’est un véritable coup de cœur pour ceux qui sont en quête d’une pièce chic et originale. Le modèle en céramique est disponible en 12 coloris, dont le gold et le platine qui ne manqueront pas d’apporter une touche de brillance à votre intérieur.

 

 

 

Des tables aux formes inattendues

 

Toujours affichées dans un ton polychrome, les tables sont dessinées de diverses manières. Nous retrouvons Lolita, une table séduisante disposant d’une ossature en laiton avec une hauteur de 55 cm. Côté élégance, le modèle Alber est une table basse en noyer avec des piètements en laiton. Ce ne sont que des exemples des inspirations de cette femme qui a reçu de nombreuses récompenses et distinctions : designer de l’année en 2004, classée parmi les cent meilleurs talents internationaux en 2014 et femme en or pour l’art en 2006.

 

Des collections de petits objets

 

« The Queen of Color » s’intéresse également aux petits objets. Vous en trouverez dans son showroom ouvert en 2012 et se trouvant sur la rue Las Cases, à Paris. Cette femme de talent continue à faire connaître l’élégance et la décontraction française à l’étranger pour conquérir des clients internationaux. De Londres à New York, elle séduit restaurateurs, hôteliers, propriétaires de résidences privées avec ses créations hautes en couleur, ludiques, pop et douces.

 

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *