Station de Métabief : à visiter durant les vacances

Publié le 9 novembre 2017 » 1187 Vus » Tourisme, Vacances et Voyages
 0 stars
Inscription to vote!

Métabief est l’une des communes dans le département du Doubs en région de Bourgogne-Franche-Comté. Son parc est très connu pour ses multiples activités. Si vous êtes à la recherche d’une destination parfaite pour des vacances riches en émotions et en loisirs, Métabief ne vous décevra pas.

 

Présentation de la station de Métabief

 

Située entre Vallorbe et Pontarlier, la station de Métabief offre une vue imprenable sur les Alpes. Elle séduit chaque année les vacanciers en quête d’aventures. Elle propose des idées de loisirs variées pour toute la famille. En été, le parc est au service des amoureux de la nature et des adeptes de sports de plein air. Tandis qu’en hiver, la station se métamorphose en une véritable piste de ski et de snowboard.

 

 

 

Métabief : entre nature, sport et loisirs

 

Durant la saison estivale, la station de Métabief est l’endroit parfait pour les activités sportives et de loisirs. Sentiers de randonnée, paysages extraordinaires, parcs… elle a tout pour vous faire passer d’agréables vacances. Si vous aimez la nature, partez à la conquête de l’Espace Naturel Sensible du Mont-d’Or et profitez des balades guidées autour de la région. Vous avez des enfants ? Les jeux gonflables, la glisse en bouée, le tir à l’arc ou encore les chasses au trésor leur plairont certainement.

 

Métabief : la meilleure destination VTT

 

Une randonnée en vélo tout terrain est une des meilleures façons de découvrir Métabief et d’apprécier la beauté de son paysage. Si vous souhaitez vous perfectionner au VTT ou tout simplement initier vos enfants à la pratique du VTT, l’école sur place vous aidera. Le parc à vélo Enduro Mythique est par ailleurs réservé à ceux qui veulent découvrir les joies du VTT enduro. Pour avoir une belle poussée d’adrénaline, tenter l’expérience d’une descente.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *