Votre-Box : le pro du selfstockage

Publié le 11 juillet 2016 » 693 Vus » Bons Plans, Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

La version moderne du garde-meubles

10923508_370312626480983_6292117382736872172_nLe selfstockage est un concept aussi récent que séduisant : plutôt que de confier ses meubles et affaires à un garde-meubles qui les entreposera comme il veut dans un entrepôt, on les range soi-même dans un espace dédié, dont on peut choisir le volume en fonction de ses besoins. Il est possible ensuite d’accéder à tout moment à son espace, et ainsi d’aller le cas échéant rechercher un ou plusieurs objets dont on a finalement besoin plus tôt que prévu : le box reste accessible 24 heures sur 24, seul l’usager du box en connaissant le code et pouvant accéder à son contenu.
L’autre force du selfstockage, c’est de pouvoir choisir librement la durée du recours à cette solution. Ainsi, un habitant d’Ille-et-Vilaine qui a besoin d’un espace temporairement, par exemple dans l’attente de retrouver un logement, aura accès une location de box à Rennes d’une durée libre, en fonction de ses besoins réels, à un prix des plus raisonnables et une grande souplesse d’accessibilité.

Les services Votre-Box

Votre-Box est une entreprise spécialisée dans le selfstockage, installée dans plusieurs grandes villes de France. Ainsi, vous pourrez faire la location de box à Rennes, Marseille, Avignon ou encore à Lyon. Elle propose de nombreuses formules de garde-meuble, pour s’adapter aux besoins de chacun. Vous trouverez ainsi des conteneurs aux dimensions variées. De plus, le bail est souple, vous ne payez que pour les jours dont vous avez besoin, et vous pouvez résilier très simplement.
Enfin, les tarifs sont très avantageux, d’autant qu’il n’y a pas de frais de dossier, d’entrée, ni de sortie.

Pour avoir plus d’informations sur les conditions de location et la sécurisation des sites, pour trouver les tarifs, obtenir un devis ou faire une réservation, rendez-vous au plus vite sur Votre-Box.fr.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *