Pianos Daudé : la référence musicale

Publié le 8 octobre 2015 » 2122 Vus » Actualités, Divers, Galerie Marchande
 0 stars
Inscription to vote!

_6065

Amateurs de musique, pianistes émérites ou simples parents d’un futur Chopin, voilà un nom que vous gagnerez à connaitre. La maison Pianos Daudé est, vous l’aurez compris, une entreprise de vente de pianos. Née il y a près de 100 ans déjà (en 1924), la marque est donc forte d’une très grande expérience dans le domaine, et d’une renommée qui n’a pas tardé à arriver jusqu’aux oreilles de Boutico.fr.

Pianos Daudé : conseils et qualité

andre-daude-pianos-daudePassionnée de longue date, la direction de l’entreprise met sa passion mais aussi et surtout son expérience au service de ses clients, afin de leur proposer de beaux instruments de qualité, dont les courbes n’ont d’égales que leurs tonalités. Toutefois, il ne s’agit pas là que d’une simple boutique : les équipes Pianos Daudé s’avèrent aussi être de très bons conseils, capable d’être à l’écoute de chaque client et de ses spécificités, afin de lui proposer un matériel parfaitement adapté à son cas. D’ailleurs, en musique comme partout, le dialogue et la compréhension sont la clé du succès. Une philosophie qui a permis à la marque non seulement de se bâtir une solide réputation sur le marché de la vente et location d’instruments de musique, mais aussi de créer une véritable relation avec la clientèle, qui trouve toujours une oreille à qui confier doutes et envies musicales.

Vente de piano, mais pas seulement

Au-delà du simple commerce de pianos neuf et d’occasion, les Pianos Daudé, ce sont aussi des ateliers où l’on prépare et répare vos instruments, et des accordeurs qui se déplacent chez vous, toute l’année, pour veiller sur votre matériel et l’entretenir afin de garantir sa durée de vie.
L’entreprise propose également un service bien pratique : la location de pianos. Il peut s’agir de louer le piano une journée ou quelques heures (pour une soirée, un mariage, etc.) mais aussi d’une location sur plusieurs mois. Cette solution est notamment très intéressante lorsque l’on se lance dans l’apprentissage de cet instrument et que l’on ne veut ou ne peut investir dans un piano neuf ou d’occasion. Pour les enfants, c’est également un bon plan, ce qui évite d’avoir à acheter un piano d’apprentissage, puis un piano pro.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *