HS France, le pro du chauffage

Publié le 15 septembre 2015 » 1434 Vus » Actualités, Galerie Marchande, Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

Plus de 40 ans d’expérience

La marque d’origine danoise est spécialisée depuis plus de 40 ans dans la production et la distribution de solutions de chauffage hautes performances, et plus particulièrement avec des produits utilisant des systèmes innovants, en total respect des normes européennes et de la nature. Basée sur l’utilisation des énergies renouvelables (notamment la biomasse), les chauffages et chaudière HS France consomme peu d’énergie et vous aide à faire des économies au quotidien, sans nuire à la performance thermique.

En raison de leurs performances énergétiques, les produits proposés sur le site HS France vous permettent en plus de bénéficier des aides et crédits d’impôts dans le cadre de la rénovation énergétique : TVA réduite et éco prêt à taux zéro, aide de l’ANAH, primes régionales, etc. C’est donc une belle occasion de changer vos équipements à moindres frais.

Découvrir les produits

La marque HS France propose un très grand choix de produits de chauffage innovants pour la maison : chaudières et poêle bois (pellets, granulés, bûches…) et biomasse, chaudières scandinaves, pompe à chaleur, chauffage et chaudière fioul, accumulateur d’énergie, accumulateurs d’énergie, solutions à énergie solaire ou gaz à condensation… Vous trouverez facilement des équipements correspondant à vos attentes, à vos besoins et à votre budget.

Mise en page 1

Vous pouvez acheter ces produits via le catalogue, disponible sur le site, mais aussi dans les nombreuses boutiques partenaires et grossistes (liste à retrouver sur le site également).

Vous souhaitez en savoir plus ? L’entreprise organise des Portes Ouvertes le 26 septembre prochain dans ses locaux Bischoffsheim (Alsace). Vous pouvez aussi, plus simplement, vous rendez sur le site institutionnel de la marque : www.hsfrance.com.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *