100e article pour Boutico, et 40e anniversaire pour Hello Kitty

Publié le 3 novembre 2014 » 1678 Vus » Actualités, Conseils & Bonnes Pratiques
 0 stars
Inscription to vote!

Et oui, c’est déjà notre centième article sur Boutico.fr, et le tout premier a été publié le 8 novembre dernier, soit presque 1 an !
Que le temps passe vite…
Et pour fêter ces chiffres réjouissant, quoi de mieux que de vous parler de l’anniversaire d’une autre grande icône marketing ? 

happy-birthday-72160_1280 (1)

Hello Kitty à 40 ans !

Car oui, Hello Kitty, ce petit chat tout droit venu du Japon a fêter ce week-end son 40e anniversaire !
Dur à croire puisque la petite bête n’a pas pris une ride, ni en terme de design, ni en termes de vente. Aujourd’hui, on retrouve sa célèbre frimousse dans le monde entier, sur plus de 50 000 produits dérivés ! Vivement que Boutico fête ses 40 ans aussi !

4255229_hk-hero-621x639-47f99113100-w400Plus sérieusement, l’anniversaire d’Hello Kitty a été l’occasion pour de nombreuses marques de lui rendre hommage, au travers de collections exceptionnelles et d’événements Kawaï comme la Hello Kitty Convention organisée à Los Angeles.

Certains produits sortis pour l’occasion sont même très surprenant. C’est le cas notamment de la marque Beats by Dre, qui propose des casques et écouteurs aux couleurs du personnage, pour respectivement 249$ et 149$.

E-commerçants, surfez sur la vague

Alors si vous me suivez bien, vous l’aurez compris : si vous possédez une e-boutique contenant des produits Hello Kitty, c’est le moment où jamais de les mettre en avant ! En page d’accueil, via des campagnes Adwords ou sur les réseaux sociaux, participez activement à l’anniversaire de la petite mascotte manga. Vous en tirerez certainement des bénéfices, surtout quand on sait que le phénomène touche tous les âges, et toutes les nations !

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *