Le roi du couteau de luxe !

Publié le 15 juillet 2014 » 3402 Vus » Actualités, Galerie Marchande, Maison & Décoration, Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

La boutique en ligne www.couteaux-du-monde.com met à votre disposition les plus beaux modèles des plus grands fabricants de couteaux issus des quatre coins du monde. Le couteau Citadel, par exemple, est une référence majeure en la matière, qui séduit les collectionneurs du monde entier.

couteaux-citadel

Le couteau Citadel : tout le savoir-faire du Cambodge

Fabriqué au Cambodge de façon totalement artisanale, le couteau Citadel séduit par sa petite taille, son efficacité remarquable et son esthétique à la fois discrète et reconnaissable au premier coup d’œil. Véritable petite œuvre d’art, ce couteau séduit les amateurs et les collectionneurs avec son design très élaboré, sa solidité à toutes épreuves et son caractère exceptionnelle. En effet, chaque pièce est absolument unique en son genre, et se distingue de ses soeurs par un travail précis sur la forme de la lame, la couleur du manche et l’étui qui l’accompagne. Alors, si vous avez envie de faire un joli cadeau chic et original à un ami ou membre de la famille, vous savez à présent ce qu’il vous faut choisir !

couteaux

Des pièces uniques, mêlant luxe et simplicité

Soucieuse de séduire le plus grand nombre de clients et de mettre en valeur le talent exceptionnel de ses artisans, la boutique en ligne Couteaux du Monde a décidé de vous proposer le plus large éventail possible de couteaux Citadel sur son catalogue. Du petit couteau à la lame brute de 12 centimètre de long, avec manche en bois délicatement stylisé, au modèle Norpa, réputé pour son manche en peau de raie tannée teintée d’une superbe couleur verte, en passant par le modèle Loutre décoré d’un ravissant petit lacet de cuir, il y en a pour tous. Quels que soient vos goûts, vos besoins et votre budget, Couteaux du Monde se fera une joie de vous guider !

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *