Carte grise en ligne : le bon plan

Publié le 16 juillet 2014 » 1683 Vus » Actualités, Auto & Moto, Bons Plans, Galerie Marchande
 0 stars
Inscription to vote!

Inutile de vous le rappeler : la carte grise (à jour) de votre véhicule est obligatoire pour circuler. Mais on le sait, les démarches administratives pour l’obtenir ou l’actualiser sont plutôt longues. De plus, se rendre en préfecture durant les horaires d’ouverture demande souvent à ce que l’on prenne un jour de congé, chose que peu de personne peuvent s’offrir. Mais il existe une solution pour gagner en temps et en énergie : faire appel à un site spécialisé, agréé par le Ministère de l’intérieur.

CarteGrise.com vous change la vie

carte-grise-bandeau-250Le site CarteGrise.com vous propose un service de demande de certificat d’immatriculation en ligne.

La procédure est particulièrement simple et rapide : en moins de 5 minutes, vous pouvez remplir un formulaire avec les informations nécessaires sur votre véhicule et votre lieu de résidence et obtenir une estimation fiable du coût de la démarche. Ensuite, il vous suffit de fournir les photocopies des pièces obligatoires à la création du dossier (la liste en fonction de votre cas est disponible ici et sur le site) et de régler le montant total de façon sécurisée par carte bancaire, éventuellement par chèque ou par PayPal.
Les démarches sont faites en moins de 24h, et vous recevez rapidement votre nouveau certificat d’immatriculation chez vous, par pli sécurisé directement de la part de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés, organisme d’Etat situé à Charleville-Mézières.

Enfin, avantage non négligeable, le site peut vous délivrer également des plaques d’immatriculations à prix très compétitifs associées à votre carte grise et ce dès l’édition de la carte grise provisoire par le professionnel agréé.

Si vous préférez voir une personne et régler autrement que sur Internet, Cartegrise.com propose aussi une liste des garages agréés dans votre département pour établir votre certificat. En plus du changement de titulaire d’un véhicule neuf ou d’occasion, certains de ces établissements peuvent se déplacer pour vous en préfecture pour des démarches de duplicata carte grise, changement de domicile ou pour des véhicules étrangers.

Pour en savoir plus sur le site CarteGrise.com, vous pouvez suivre son actualité sur son site ou sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/relais.cartegrise#!/relais.cartegrise

https://plus.google.com/+Cartegrisecom-carte-grise-sans-prefecture/posts

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *