Les tendances modes pour le printemps 2014

Publié le 14 mai 2014 » 1929 Vus » Actualités, Bons Plans, Mode & Beauté, Services & Produits
 0 stars
Inscription to vote!

Le printemps 2014 sera la saison de la mode ou ne sera pas. Sur les catwalks, mille tendances toutes plus innovantes les unes que les autres s’affrontent : mais comment faire son choix parmi cette jungle de nouvelles tendances ?
Voici une sélection des must-have au printemps 2014.

tendances mode

La tendance tribale

Venue tout droit de l’Afrique, la tendance tribale a conquis la maison Balmain… Et même la maison Chanel. Imprimés rappelant des motifs traditionnels, coupes de vêtement amples, bijoux ethniques, tissus chamarés sont sous les feux des projecteurs au printemps. Cette tendance colorée nous permet de voyager sans même faire un pas dehors.

L’esprit Arty

Le printemps 2014 prendra des allures bohèmes avec la vague arty qui déferle sur les podiums : imprimés reproduisant des tableaux de maître, références constantes à la peinture et la photographie, motifs artistiques se déclinent à l’infini sur les vêtements et les accessoires.

La vague ghetto

En 2014, la mode descend dans la rue et emprunte les codes du bronx : accessoires bling bling, vêtements métalliques, joggings chics sont mis à l’honneur. Créatif, osé et souvent fantasque, le style ghetto est inspiré du style des rappeurs ou musiciens hip-hop venus tout droit des Etats-Unis : ce style ose toutes les fantaisies et les provocations. Empreint d’une bonne dose d’auto dérision, il permet également d’être à la pointe de la mode… Sans se prendre au sérieux.

La folie pois

En cette saison, les pois sont partout : si ils s’affichent sur tous les vêtements, des chaussures aux chapeaux, ils se déclinent également en accessoires : sac à pois, étoles et vestes à pois vous permettront d’avoir un style très à la mode, tout en insufflant à votre quotidien une bonne dose de fantaisie.

Et vous, quelle tendance mode allez vous adopter pour le printemps 2014 ?

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *