Millumine.com, les spécialistes du luminaire

Publié le 12 décembre 2013 » 1128 Vus » Actualités, Galerie Marchande, Maison & Décoration
 0 stars
Inscription to vote!

millumine

Vous rêvez de LA bonne lampe pour éclairer votre salon ou de L’applique qui rejoindra la nouvelle déco de la salle de bain ?
MILLUMINE a fait le choix de ne proposer QUE des luminaires (…et un tout petit peu de décoration murale ; mais vraiment un tout petit peu…)
MILLUMINE vous épargne alors recherches fastidieuses ou fouilles dans les méandres du web et vous ouvre sa collection de lampes et autres merveilles lumineuses !!

logo millumine

Forte maintenant de 7 ans d’expérience du e-commerce (l’âge de raison…), MILLUMINE propose un catalogue de produits adapté aux attentes de ses clients tant en terme de variété, d’originalité que de prix :

Du plus Design au plus rustique en passant par les pièces des créateurs, de l’applique de salle de bain, à l’interrupteur décoré, du lustre ethnique à la guirlande d’extérieur/d’intérieur… Les enfants de sont pas oubliés avec des pièces poétiques ou plus extravagantes mais toujours adaptées !

décoration lumineuse

La satisfaction client reste notre priorité ainsi, plus de 80% des produits sont en stock et sont livrés dans les 48 heures après un contrôle et un emballage rigoureux.
Cette attention de tous les instants est reconnue par un label de qualité indépendant « e-Komi » qui nous octroie une note stable de 4.8/5 !

MILLUMINE c’est aussi des conseils techniques de spécialistes et d’éclairagistes ainsi qu’un service personnalisé et à l’écoute de l’internaute ; Pas de virtuel, mais un vrai éclairage !

MILLUMINE c’est également une équipe basée en Haute-Savoie et ouverte à l’international puisque nous livrons jusqu’en Chine, dans les DOM-TOM ou aux Etats-Unis !

MILLUMINE c’est enfin un blog qui s’efforce de proposer des astuces pour surfer sur les tendances déco et des conseils pour optimiser son éclairage.

Partagez cet Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *