Fanny-Chaussures.com, vente de chaussures en ligne

Publié le 8 novembre 2013 » 1510 Vus » Actualités, Galerie Marchande, Mode & Beauté
 1 stars
Inscription to vote!

Fanny Chaussures : plus de 60 ans de chaussures  !

Le groupe « Fanny Chaussures » possède un véritable savoir-faire dans le domaine de la chaussure. En effet, c’est avec une usine de fabrication, deux boutiques physiques et un site e-commerce (www.Fanny-Chaussures.com) que la marque essaye d’apporter à ses clients les meilleurs produits et un service de qualité.

Logo Fanny Chaussures

Au travers de son usine, située dans le sud de la France, Fanny Chaussure produit sa propre marque : Fanny by Meger. Cette marque est ensuite distribuée dans les différents points de vente.

Dans les boutiques « Fanny Chaussures Marseille-La Valentine » et « Fanny Chaussures Aubagne » est distribuée une sélection des meilleures marques de chaussures : Adidas, Ash, Converse, Birkenstock, Church’s, Clarks, Fred Perry, Free Lance, Palladium, Paul Smith, Timberland…  Quel que soit votre style, quel que soit votre âge, vous trouverez un modèle qui vous convient.

Boutique Fanny Chaussures

Au travers du site e-commerce, www.Fanny-Chaussures.com vous retrouverez tout leur savoir-faire, et aurez accès, où que vous soyez, aux plus grandes marques de chaussures, dont certaines très peu distribuées sur internet comme : Paraboot, Hirica, Church’s, Paul Smith, Free Lance, Heschung, Anniel…

Voici quelques avantages du site internet :

  • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat
  • Retours et échanges offerts pour les produits de saison (dont le prix n’est pas barré)
  • Toute commande passée avant 11h est expédiée le jour-même
  • Service client disponible et réactif
  • Paiement totalement sécuriséEn boutiques ou sur internet, nous vous souhaitons un Bon Shopping avec Fanny Chaussures !
Partagez cet Article

One Response to Fanny-Chaussures.com, vente de chaussures en ligne

  1. Pingback: 100e article pour Boutico, et 40e anniversaire pour Hello Kitty - Boutico.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *